Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Think Claire
3 janvier 2020

Pourquoi je blogue ?

Après m'être lancée en couture, j'ai souhaité partager mes aventures avec d'autres.

Mes copines n'étant pas tentées par cette aventure, je me suis tournée vers Instagram avec l'idée de faire également un blog... comme l'indique mon nom (@thinkclaireblog). Sauf que ce blog, je ne l'ai jamais vraiment lancé.

Le 2 janvier 2020, je suis tombée sur l'initiative de Mars-ELLE et du Gang des Blogueuses. Le Déclic ! (Pour en savoir plus, le super article de Mars-ELLE : https://www.mars-elle.com/pourquoi-blog-couture/ )

C'est vrai qu'Instagram ça donne envie, il y a plein de talents et de créativités. Personnellement, j'aspire à plus dernièrement. J'ai besoin de partage, de conseils, d'avis détaillés. Lire des blogs m'aide beaucoup en couture et j'espère pouvoir aider et être aidée à travers ce blog.

Ma résolution 2020 est donc de lancer mon blog couture, de voir où cela me mènera. Je vais essayer de vous raconter mes aventures coutures et ma philosophie derrière la couture.

Soyez le/la bienvenue sur ce blog ^^

ilya-lix-4l5fsRjJqLM-unsplash

Crédit Photo : Ilya lix@ilya90

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Voici une belle résolution, que je ne peux qu'encourager (mon blog personnel m'a apporté tellement de choses^^). J'espère que cet outil répondra à tes attentes, comme ce fut le cas pour moi. :-)
Répondre
Think Claire
Publicité
Archives
Publicité