Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Think Claire
15 janvier 2020

Inspirations Janvier

 

Le temps passe vite, nous sommes déjà mi-janvier... et pourtant j'ai une vision claire de ce que je souhaite faire  ce mois-ci. 

Dans les projets, je souhaite faire un ensemble simple mais chic : une chemise blanche avec une petite jupe cintrée. 

Pour la touche de fun, je m'oriente vers une veste en jacquard que je tente de faire réversible. Un vrai défi ! 

 

Objectifs de réalisations :

- Chemise Liseron Atelier Scammit en Lin Blanc des Coupons Saint Pierre

- Veste Mars du livre Ma garde-robe à coudre pour toute l'année d'Atelier Charlotte Auzou en Jacquard Pampa Minuit Studio Walkie Talkie trouvé chez Henry et Henriette à Nantes

Jacquard Pampa minuit

- Jupe porte-feuille sur la base d'un patron maison réalisé avec les cours de la ville de Paris en velours (je ne me suis pas encore décidée lequel)

Exemple de jupe faite grâce à mes cours

 

 

 

 

 

 

 

Inspirations :

Saaj, Sézane, Blazac Paris
Publicité
Publicité
Commentaires
Think Claire
Publicité
Archives
Publicité